Examen CAEA : Admis avec mention Bien !

Les résultats de l’examen CAEA sont tombés hier :  je suis admis avec mention bien.  J’avais passé l’examen du certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique une semaine avant de passer mes deux derniers examens de l’atpl théorique. Autant dire que ce ne fut pas facile de concilier les deux.

 

 

 

Nous sommes également très fier de notre promotion BIA 2013/2014 puisque 18 jeunes ont réussis l’examen dont 1 mention Très bien, 4 Bien  et 5 Assez bien.

Pour revenir au CAEA il va donc me permettre d’avoir une première expérience dans l’enseignement et de voir si je souhaite (et suis fait pour) instruire plus tard en vol. Préparer et dispenser les cours va également me permettre de maintenir, voir approfondir, mes connaissances théoriques.

Dès la rentrée septembre je pourrais donc dispenser des cours BIA. J’ai déjà mes préférences sur matières mais il faudra discuter de tout cela avec l’équipe d’instructeur.

Prochain examen, l’anglais ce vendredi avec le FCL055D, autant dire que tout s’enchaîne et que je n’ai pas le temps de souffler !

 

 



N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook et à cliquer sur « I like ».






2 Commentaires le Examen CAEA : Admis avec mention Bien !

  1. Hello,

    je n’ai pas vu de billet sur cet examen, peux tu nous donner des infos sur les conditions pour le passer, sa préparation, son déroulement…

    Merci.

  2. Effectivement j’ai commencé les cours ce samedi et je me suis aperçu que je n’avais pas expliqué le déroulement de l’examen.

    Je ferai un article là-dessus lorsque j’aurais un peu de temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



*